Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur la magie blanche et noire
19 avril 2010

Sortilège d'Aphrodite 3

Ingrédients :
- Une chandelle rose
- De l'encens de rose ou de jasmin
- Une goutte d'huile essentielle d'ylang-ylang ou de rose (pour enduire la bougie et la mèche)
- Une feuille de papier rose dans laquelle vous découperez un coeur
- Un stylo rouge
- Une aiguille stérilisée

Rituel :
Prenez un bain ou une douche avec un savon de rose ou de jasmin, habillez vous confortablement et commencez.
Prenez un coeur rose et écrivez le nom de celui (ou de celle) que vous désirez, à l'encre rouge, ainsi que sa date de naissance ou son signe astrologique si vous les connaissez.

Allumez votre encens et la bougie et prononcez cette phrase :

"Avec le sang et le feu, la magie débute, le désir commence à se faire sentir."

Concentrez-vous sur la personne, et envoyez toutes vos pensées et vibrations psychiques vers lui ou elle, et dites :

"Que ton coeur mortel batte pour moi maintenant,
Que mon absence te soit pénible,
Rêve de moi dans la lumière de la Lune,
Viens à moi sous les rayons du soleil,
Ainsi soit-il."


Continuez de vous concentrer pendant que votre chandelle finit de se consumer.

Publicité
Commentaires
M
Excuser moi mais je ne voit nul part ou on se sert de l’aiguille ????? Quelqun peu m’éclairer svp
R
Je suis très heureux d'avoir partagé ces grands témoignages, la meilleure chose qui soit jamais arrivée dans ma vie est de savoir comment j'ai gagné le méga jackpot de la loterie d'un million d'euros. J'ai toujours cru qu'un jour je gagnerais à la loterie. Finalement, mes rêves se sont réalisés lorsque j'ai envoyé un courriel au Dr Oniha et lui ai dit que j'avais besoin des numéros de loterie. Je dépense tellement d'argent sur le billet juste pour m'assurer de gagner, mais je n'ai jamais su que gagner était si facile jusqu'au jour où je voulais dire le lanceur de sorts en ligne dont tant de gens ont parlé qu'il est très doué pour lancer des sorts de loterie, donc Je décide de lui faire un essai. J'ai contacté ce grand docteur et il a fait un sort et m'a donné les numéros de loterie gagnants. Mais croyez-moi, lorsque les tirages sont sortis, j'étais parmi les heureux gagnants, gagnant 5 millions de dollars. Dr Oniha, vous êtes vraiment le meilleur, avec ce grand lanceur de sorts, vous pouvez gagner des millions d'argent grâce à la loterie. Je suis très heureux de rencontrer ce grand homme, je vous serai éternellement reconnaissant Dr Oniha, si vous êtes là-bas à la recherche de son aide, vous pouvez le joindre par e-mail.<br /> <br /> Courriel: onihaspelltemple@gmail. com
P
Comment j'ai trouvé mon ex-mari ........... Salutations à tous ceux qui ont lu ce témoignage. Mon mari m'a rejetée après trois (3) ans de mariage simplement parce qu'une autre femme l'avait jeté sur un sort et lui avait laissé souffrir. Un jour, alors que je lisais sur le net, j’ai vu un article expliquant comment ce lanceur de sorts, à cette adresse ultimatesolutionspellcaster@gmail.com, aidait une femme à retrouver son mari et j’ai répondu en indiquant son adresse. qu'une femme avait jeté un sort sur mon mari et il m'a dit qu'il m'aiderait et qu'après 2 jours je récupérerais mon mari. J'y ai cru et aujourd'hui, je suis heureux de vous informer que ce lanceur de sorts a le pouvoir de ramener des amoureux. parce que je suis maintenant heureux avec mon mari.Merci DR. JACOB DOUGLAS vous pouvez également le contacter sur ultimatesolutionspellcaster@gmail.com vous pouvez également appeler ou whatsapp lui sur +234 8050676586
T
Bonjour, je m'appelle "TERRY BARTON" et je viens des Etats-Unis. Je suis marié depuis 7 ans avec Ruben. Les choses ont commencé à devenir laides et nous avons eu des disputes et des disputes presque à chaque fois. La situation a empiré au moment où il a demandé le divorce ... J'ai fait de mon mieux pour le faire changer d'avis et rester avec moi, mais tous les efforts ont été vains. J'ai plaidé et tout essayé, mais rien ne fonctionnait encore.<br /> <br /> <br /> <br /> La percée est venue quand quelqu'un m'a présenté ce merveilleux et génial lanceur de sorts qui m'a finalement aidé ... Je n'ai jamais été un fan de ce genre de choses, mais j'ai décidé d'essayer à contrecœur parce que j'étais désespéré et que je n'avais pas d'autre choix ... Il a fait des prières spéciales et a utilisé des racines et des herbes ... Au bout de 2 jours, il m'a appelé et était désolé pour tout le traumatisme émotionnel qu'il m'avait causé, il est retourné à la maison et nous continuons à vivre heureux. quel miracle merveilleux Baba Egbe a fait pour moi et ma famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Je lui ai présenté beaucoup de couples ayant des problèmes à travers le monde et ils ont eu de bonnes nouvelles ... Je crois fermement que quelqu'un a besoin de son aide. Pour toute aide urgente, contactez Baba Egbe par e-mail à l'adresse suivante: babaegbetemple@gmail.com ou par WhatsApp au +7 (926) 512–8701.
P
Un cœur brisé n'est pas une joie, tu sais. Ma femme m'a fait divorcer après m'avoir surpris en train de la tromper avec mon ex-amoureux. J'avais tellement honte et je me suis senti tellement déçu. Je ne pouvais pas supporter le fait que je n'avais plus de partenaire de vie, alors j'ai décidé d'essayer de récupérer ma femme avec tout ce que je pouvais faire, mais rien n'a fonctionné. Pas avant d'être référé à Lord Zakuza qui a rendu impossible ce que je pensais être possible en ramenant ma femme dans les 48 heures qui ont suivi le contact avec lui. Je peux dire avec assurance et joie que mon mariage fonctionne bien et qu'il est plus beau qu'avant et je suis tellement heureux d'avoir été en contact avec Lord Zakuza, car il est vraiment un génie. Merci aussi à Albert Albert de m'avoir connecté à Lord Zakuza. Qu'est-ce qui lui convient maintenant au: + 1 (740) 573–9483 pour une réponse urgente, si vous avez des problèmes, quelle que soit leur taille, Lord Zakuza s'occupera de tout. Adresse électronique: ( doctorzakuzaspelltemple@hotmail.com ).
Publicité