Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur la magie blanche et noire
19 avril 2010

Sortilège d'Aphrodite

La magie d'Aphrodite est réputée comme étant très puissante : en effet,lors de ce rituel vous allez invoquer la désse de l'amour.

Le but est de vous faire aimer d'une personne en particulier.

Vous devez faire ce rituel un vendredi soir (jour de la déesse de l'amour) en lune croissante ou lors de la pleine lune.
J'ai trouvé trois "versions" du "Sortilège d'Aphrodite".


Sortilège d'Aphrodite 1:

Ingrédients:

- 1 coeur de papier rose

- 1 chandelle rose

- De l'encens (mélange d'Aphrodite, ou un bâton de jasmin, d'oliban ou de rose)

- 1 aiguille stérile (passer-la sous l flamme)

Rituel:

Inscrivez le nom de la personne sur votre coeur de papier.

Allumer votre encens et votre chandelle en disant :

Aphrodite ! Aphrodite
Déesse de l'amour
Et de la passion,
Pose ton regard sur moi,
Ecoute ma prière,
Accorde-moi cet amour,
Si grand et si fort,
Que je désire de tout mon coeur.

Piquez le bout de votre pouce à l'aide de votre aiguille et faites tomber trois gouttes de sang sur le coeur de papier puis placez-le au dessus de la chandelle, sans qu'il touche la flamme.

Répétez trois fois :

Par le pouvoir du sang et du feu,
La magie s'active maintenant,
Tu vas ressentir l'attraction,
Que j'exerce sur toi.

Enflammez le coeur de papier et déposez-le dans votre encensoir, sur une assiette, ou encore sur un plat de métal pour qu'il se consume.

Concentrez votre attention sur les flammes et répétez :

Bats pour moi coeur mortel,
Désire-moi lorsque nous sommes séparés,
Rêve de moi lorsque la nuit descend,
Viens vers moi, je t'attends.


Continuez à vous concentrer quelques minutes, puis laissez la chandelle et l'encens se consumer complètement...

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis très heureux aujourd'hui avec ma famille. Mon nom est Gabby vivant aux Etats-Unis, mon mari m'a quitté depuis 3 bonnes années maintenant et je l'aime tellement, je cherchais un moyen de le récupérer depuis lors. J'ai essayé de nombreuses options mais il n'est pas revenu, jusqu'à ce que je rencontre un ami qui m'a lancé vers PROPHET CUBANA, un lanceur de sorts, qui m'a aidé à ramener mon mari après 2 semaines. Mon mari et moi vivons heureux ensemble aujourd'hui, Cet homme est génial, vous pouvez le contacter par e-mail (prophetcubana@gmail.com). Maintenant, je conseillerai à toutes les personnes sérieuses qui se sont trouvées dans ce genre de problème de le contacter maintenant une solution rapide sans stérilité .. Il toujours bonjour, maintenant je l'appelle mon père. Contactez-le maintenant il est toujours en ligne par courriel (prophetcubana @ gmail. com) ou contactez-le sur sa ligne mobile WhatsApp (+2348165186811).
S
J'ai été testé pour l'hépatite B au début de cette année, j'ai ressenti une douleur aux côtes et une urine foncée alors je suis allé à l'hôpital pour un traitement et j'ai reçu un diagnostic de HEP B.Le médecin m'a donné des médicaments antirétroviraux pour ralentir la charge virale, ce qui aggrave plus tard la maladie parce que les médicaments n'étaient pas efficaces et j'avais tellement peur parce qu'ils disent que cela n'a pas de remède, par frustration, j'en ai parlé à mon ami et heureusement, il m'a dit qu'il avait lutté contre le même problème dans le passé mais il a été sauvé par le Dr Iyabiye. Il m'a donné son contact et l'a atteint et je me suis rétabli et j'ai été testé négatif après le traitement. Voici son contact si vous avez un tel cas. contact: + 234-815-857-7300, (iyabiyehealinghome@gmail.com)
👿
J aimerais avoir un rituel de magie noire pour récupérer une personne
S
Je suis entendu pour témoigner sur la façon dont un lanceur de sorts nommé dr ozalogbo a ramené mon ex-mari après trois ans de divorce avec deux enfants. Je l'aime tellement, alors un de mes amis m'a présenté un lanceur de sorts cette année, qui a tout fait spirituellement et l'a ramené vers moi, maintenant nous sommes ensemble et nous nous aimons comme jamais auparavant, je n'ai jamais cru ce sort d'amour le casting est réel jusqu'à présent. Je suis tellement heureux et je ne sais pas comment remercier Dr.ozalogbo pour ce bon travail qu'il a fait pour moi. S'il vous plaît, je veux profiter de cette occasion pour conseiller à quiconque cherche de l'aide, quel que soit le cas, vous n'avez plus besoin de chercher car vos problèmes seront résolus dès que vous contacterez ce grand homme Dr.ozalogbo avec son email: ozalogboshrine@mail.com il est en effet un grand homme, il est vraiment des dieux. Merci à Dr.ozalogbo de m'avoir aidé à ramener mon mari, vous pouvez le contacter. ozalogboshrine@gmail.com ou Whatsapp +2348162562991.,.
E
Avez-vous vraiment besoin d'un sort d'amour pour ramener votre ex-amoureux ou réunir votre mariage? Envoyez un e-mail au Docteur FAYOSO pour une solution rapide de 42 heures, j'ai eu un problème avec mon mari il y a un an et six mois, ce qui nous a séparés, Quand il a rompu avec moi, j'étais confus et je ne savais pas quoi faire pour le récupérer , Je me sentais tellement vide à l'intérieur, jusqu'à ce que je rencontre le docteur FAYOSA sur Internet sur la façon dont il a aidé tant de gens à résoudre divers problèmes, je l'ai contacté et je lui ai dit mon problème et j'ai fait ce qu'il m'a demandé de faire pour lui aidez-moi, pour faire brièvement la longue histoire, avant que je ne le sache, en moins de 42 heures, mon mari m'a appelé et il est revenu vers moi et m'a dit qu'il était désolé de ce qui se passait entre nous deux Enfin, j'écris ce témoignage pour vous remercier et vous remercier profondément, Docteur FAYOSA pour avoir tenu vos propos et vos promesses en me le rapportant en seulement 42 heures après votre puissant sort de sortilège, et pour avoir utilisé vos talents et de grands pouvoirs pour le ramener. Si vous avez besoin de son aide, vous pouvez le contacter, il guérit également tout type de maladie, il vous donne sans aucun doute une solution à votre problème sans aucun doute.via: Email: (Fayosasolusionhome@gmail.com) ou directement sur WhatsApp +2348151918774
Publicité