Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur la magie blanche et noire
8 avril 2010

Catherine Montvoisin dite La Voisin

Catherine Deshayes, veuve Montvoisin dite La Voisin ( vers 1640 Paris-22 février 1680)

Fille de M. Deshayes et épouse d'Antoine Montvoisin, elle est à la fois sage-femme, avorteuse, devineresse et sorcière.

Après la mort de son mari, son amant (un certain Lesage) et un prêtre sataniste (l'abbé Mariette) l'initient à la magie noire. A l'époque on raconte qu'elle a fait édifier un four dans son jardin pour y brûler deux mille foetus et nouveau-nés sacrifiés lors de messes noires, qu'elle fabrique des aphrodisiaques et surtout que nombre de nobles dames viennent lui acheter ses poudres pour se faire aimer...
La Voisin est arrêtée et cite, lors de son procès, les noms de ses clients qui figurent au gotha du Paris de l'époque. Elle aurait notamment agi pour le compte de Madame de Montespan, qui était alors délaissée par Louis XIV pour Mademoiselle de Fontanges et voulait revenir en faveur par ses sortilèges.Compromise dans l'affaire des Poisons,elle est jugée avec 36 complices et condamnée à mort par la Chambre ardente.
Catherine Montvoisin est brûlée vive en place de grève le 22 février 1680.

Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> <br /> Je me nomme Johanna Cavaya ,suite au problème vu sur le site je viens pour intervenir et faire comprendre à toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peut , après un moment de déception avec mon ex et actuellement je suis redevenu l’Élue de son cœur j'ai dû faire appel à un maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimé .Alors en guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et le conseiller à toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours à cet homme car il est vraiment un envoyé pour résoudre tout genre de problème .<br /> <br /> Je remercie ce Mr Eric MARABOUT qui a fait de moi la femme la plus heureuse du monde,tous ceux qui ont des problèmes comme moi je vous le recommande et il fera des miracles dans votre vie.Son mail :levoyanteric@yahoo.fr
L
le voyage a été longue mais je suis encore de retour celle dont vous avez besoin celle qui vous donne satisfaction pour tous vos travaux spirituelle. pour ceux qui me connaissent déjà que cela ne vous étonne pas si aujourd'hui vous lisez mon article sur le net car le peuple en a besoin et je suis là pour vous aidez mon frère ma sœur je suis la reine des sirène je suis ici présente pour toi qui as des problème d'argent et tu souhaite devenir riche avoir une ouverture d'argent pour payer tous se que tu désir dans ta vie avec l'aide d'un travail de la reine des sirène comme le nom l'indique MAMIWATA manifeste toi. tous personne qui ne retrouve pas un meilleur partenaire pour une meilleur vie amoureuse c'est le moment de te manifester aussi toi qui te fais tromper ou laisser par ton partenaire que tu aime manifeste toi aussi tu auras un résulta rapide automatique. pour tous personne qui se fais dérangé par des esprit diabolique et que ne trouve jamais la paix dans leur et qui ont été envoûter et on perdu tous leurs vie sur tous les plant veillez vous manifester c'est le moment pour vous de refais votre vie. tu es un homme ou une femme et tu aimerais adhéré un secte de MAMIWATA ou fais un pacte avec le MAMIWARA pour avoir tous les chemin du bonheur que tu souhaite dans ta vie n'excite pas de me contacter c'est sans aucun problème dans l'avenir. Toi qui échoué au concoure ou qui ne travail pas en classe et tu veux avoir une intelligence rapide prend contacte avec moi tu seras toujours meilleur. Tu es un chef d'entreprise ou un commerçant ou tu occupe un poste qui te fais bien payer et tu as connu une chute ou tu veux avoir un grand évolution ou occuper un grand poste avoir beaucoup de cliente dans ton secteur c'est le moment pour toi de réagis je suis là pour t'aider avec mes travaux. tous personne qui souffre des maladie dont jusqu'à présents vous n'avez pas encore trouver de solution a cela et vous avez déjà beaucoup dépenser chez d'autre personne ou dans les hôpitaux et sa na pas pu marché veillez juste prendre contacte avec moi et vous aurez une satisfaction automatique etc.....je ne vais pas tous dis mais contacter moi pour n'importe quel problème que vous avez et vous aurez le résultat sachet que rien n'est facile dans la vie mais tous est possible chez moi la reine de la sirène. <br /> <br /> Email: maitresupremeducerte13@gmail.com / mon numéro de téléphone est : +22962025881<br /> <br /> whatsapp : +22962025881<br /> <br /> NB: Je fais mes travaux gratuit à tous personne qui me contacte je ne prend jamais a l'avance les frais des travaux et c'est se que je fais depuis j'ai commencer se service mais vous aurez a payer vous même tous les ingrédient ou tous les produit que j'aurai a utilisé pour vous fais n'importe quel type de travail vous même avec votre propre argent si vous voulez un vrai satisfaction.
G
Vous qui souffrez depuis très longtemps: spirituellement, physiquement<br /> <br /> et financièrement, voici enfin pour vous la solution à vos problèmes.<br /> <br /> Professeur des sciences occultes d'origine indienne installé désormais<br /> <br /> en Afrique de l'ouest plus précisément a COTONOU pour vous servir. Voici<br /> <br /> notre spécialité: Bonheur sur le plan spirituel, physique et<br /> <br /> financier. Pour tous vos problèmes de: Amour, Retour rapide de l'être<br /> <br /> aimé, Blindage contre les balles et les blessures de couteau,<br /> <br /> Porte-monnaie magnétisé, Réussite brillante dans le commerce, Guérison<br /> <br /> de toutes maladies incurables, ( PACTE AVEC LE DIABLE ) Chance aux jeux de hasards: LOTO, PMU,Stérilité féminine ou masculine... n'hésitez pas à nous contacter et vous allez témoingner l'important changement que nous allons opérer<br /> <br /> dans votre vie. Contactez nous 24h/24h, nous sommes là pour vous<br /> <br /> servir. Action rapide et immédiate quelque soit le nombre d'année que<br /> <br /> vous traînez vos problèmes. E-Mail : Maitre_Aze@yahoo.com .
A
Retour effectif immédiate de votre époux ou épouse en trois jours..<br /> <br /> <br /> <br /> NUMÉRO DE TÉLÉPHONE WHATSAPP ET VIBER DU GRAND MARABOUT : <br /> <br /> <br /> <br /> 00229.68890380 OU +229.68890380 <br /> <br /> <br /> <br /> site web: http://www.marabout-alpha.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Vous avez perdu l'amour de votre vie ? Il ou elle reviendra dans un bref délais.<br /> <br /> Vous ne vous sentez pas aimé par la personne que vous aimez ?<br /> <br /> La personne qui vous aime ne vous aime plus ou e vous aime plus comme au début de votre relation ?<br /> <br /> Vous avez des doutes sur celle ou celui que vous aimez ?<br /> <br /> Vous avez jamais été heureux sentimentalement dans la vie ?<br /> <br /> Vous voulez que votre partenaire vous soit vraiment fidèle ?<br /> <br /> Alors contactez moi directement le sorcier ALPHA , je vous éclaircirai et vous aiderai à retrouver la solution rapide et efficace.<br /> <br /> Mess interventions sont rapides, efficaces et garanties 100%.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l ' Univers Spirituel des Grands Mages.<br /> <br /> Contactez moi ou pour plus d’informations veuillez visitez mes sites<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> VOICI MES CONTACTE:<br /> <br /> <br /> <br /> NUMÉRO DE TELEPHONE WHATSAPP ET VIBER DU GRAND MARABOUT : <br /> <br /> <br /> <br /> 00229.68890380 OU +229.68890380 <br /> <br /> <br /> <br /> Téléphone : 00229.68890380 OU +229 68890380<br /> <br /> <br /> <br /> site web: http://www.marabout-alpha.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Émail: maraboutalpha1@outlook.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci.
V
regarde ce truc - chez moi ca a marcher a 100%- <br /> <br /> Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. <br /> <br /> Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement.. <br /> <br /> Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. <br /> <br /> Ca prend env. 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon.??CONSIGNES Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais?et fais-le d'après ton premier instinct. <br /> <br /> Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti? <br /> <br /> 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colonne ? <br /> <br /> 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix ? <br /> <br /> 3. A côté des chiffres 3 et 7, inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms différents) ?Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point, par point...? <br /> <br /> 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (Noms différents)?Ne triche pas ou tu regretteras? <br /> <br /> 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11? <br /> <br /> 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu? <br /> <br /> RESULTAT : ? <br /> <br /> 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2)? <br /> <br /> 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes.? <br /> <br /> 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas.? <br /> <br /> 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup.? <br /> <br /> 5. La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien? <br /> <br /> 6. La pers que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur? <br /> <br /> 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3? <br /> <br /> 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7? <br /> <br /> 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit? <br /> <br /> 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie.??Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Publicité