Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout sur la magie blanche et noire
23 mars 2010

Bienvenue !

Ce blog est destiné à tous les passionnés de magie blanche et noire. Vous y trouverez toutes sortes d'informations: grimoires et sorciers célèbres, rituels, quand et comment pratiquer la magie...

Mon but est de trouver des rituels fiables et adaptés à notre époque: je ne mettrai donc pas de rituels moyenâgeux impossibles à réaliser ! Les rituels décrits viennent de forums et ont déjà fonctionné au moins une fois. J'attends vos commentaires ! :)

Si vous avez déjà testé des rituels qui ont marché, n'hésitez pas à m'en faire part si possible en citant la source :)


Publicité
Commentaires
C
Bonjour Mme et Mr je tiens à vous informer que je viens de faire la rencontre d'un grand marabout, très honnête et sincère qui a changé ma vie.il m'a aidé à trouver du travail et à ramèner mon mari qui m'avait laissé seule depuis près de deux ans avec mes deux enfants,ce marabout a mis de l'ordre dans ma vie et je peux vous rassurer que vous pouvez lui faire confiance. même dans les cas les plus désespéré il trouve toujours des solutions efficaces.il vous aidera à résoudre tous types de problèmes tels que le désenvoutement, le retour affectif rapide, rencontrer l'âme sœur, la protection contre les dangers, la sorcellerie, l'impuissance sexuelle, l'entreprise en difficulté, porte feuille magique, la chance aux jeux, la réussite aux examens, maladies chroniques, problèmes familiaux. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ses connaissances.voici son Contact : <br /> <br /> WhatsApp : +229 62312625 <br /> <br /> Email :grandmaitrekpotor@gmail.com
C
Bonjour Mme et Mr je tiens à vous informer que je viens de faire la rencontre d'un grand marabout, très honnête et sincère qui a changé ma vie.il m'a aidé à trouver du travail et à ramèner mon mari qui m'avait laissé seule depuis près de deux ans avec mes deux enfants,ce marabout a mis de l'ordre dans ma vie et je peux vous rassurer que vous pouvez lui faire confiance. même dans les cas les plus désespéré il trouve toujours des solutions efficaces.il vous aidera à résoudre tous types de problèmes tels que le désenvoutement, le retour affectif rapide, rencontrer l'âme sœur, la protection contre les dangers, la sorcellerie, l'impuissance sexuelle, l'entreprise en difficulté, porte feuille magique, la chance aux jeux, la réussite aux examens, maladies chroniques, problèmes familiaux. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ses connaissances.voici son Contact : <br /> <br /> WhatsApp : +229 62312625 <br /> <br /> Email :grandmaitrekpotor@gmail.com
N
Bonjour Mme et Mr je tiens à vous informer que je viens de faire la rencontre d'un grand marabout, très honnête et sincère qui a changé ma vie.il m'a aidé à trouver du travail et à ramèner mon mari qui m'avait laissé seule depuis près de deux ans avec mes deux enfants,ce marabout a mis de l'ordre dans ma vie et je peux vous rassurer que vous pouvez lui faire confiance. même dans les cas les plus désespéré il trouve toujours des solutions efficaces.il vous aidera à résoudre tous types de problèmes tels que le désenvoutement, le retour affectif rapide, rencontrer l'âme sœur, la protection contre les dangers, la sorcellerie, l'impuissance sexuelle, l'entreprise en difficulté, porte feuille magique, la chance aux jeux, la réussite aux examens, maladies chroniques, problèmes familiaux. Donc j’invite toutes les personnes, hommes et dames, vous qui avez des problèmes, et qui avez besoin d’aide de le contacter, afin qu’il puisse vous transmettre ses connaissances.voici son Contact :<br /> <br /> WhatsApp : +229 62312625<br /> <br /> Email :grandmaitrekpotor@gmail.com
R
comment realiser 1 voeu avek 1e bougie blanche
V
C'est vrai que la magie est un vaste sujet, mais je remarque qu'il est très très vaste, c'est rien de le dire. Cela-dit, comme la voyance, il est enrichissant et passionnant.
Publicité